samedi 10 février 2018

Mon tableau d'inspiration pour 2018

Bonjour tout le monde !

Vous le savez certainement déjà si vous me suivez depuis longtemps, ces dernières années, j'aime à réaliser mon tableau de rêves / d'inspiration / roue de vie.... Les ateliers pour les réaliser ont fleuri cette année. Et je n'ai pas dérogé à la règle. Cette année encore, j'y ai affiché mon ''mot phare'', le mot qui va me suivre tout au long de l'année : TRANSFORMATION. C'est toujours un plaisir que de prendre ce moment d'introspection et c'est toujours riche ; voici le résultat en images :

LA VUE D'ENSEMBLE :



ET QUELQUES DÉTAILS :






Avez-vous des rituels dont vous ne rateriez le rendez-vous pour rien au monde ?! J'ai hâte de vous lire, à très vite !

Sophie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire