lundi 16 janvier 2017

2017 est là !!!

Belle année 2017 !!!! J'espère que cette nouvelle année vous apportera tout ce que vous espérez : santé, joie, bonheur - petits et grands -, Amour, surprises... et plus encore. Sans oublier le scrap et la créativité bien sûr !!!!



Il y a quelques semaines, je vous avais présenté mes projets de l'Avent (ici). Il y avait dans l'ordre :
  • Mon calendrier de l'Avent,
  • Mon December Daily 2016,
  • Mon sapin de Noël,
  • Mes cartes de voeux,
  • Mon agenda 2017.

Aujourd'hui, je vous montre le résultat en images. Commençons par le calendrier de l'Avent. Cette année encore, je voulais quelque chose de simple et de rapide à réaliser. J'avais acheté un stock de pochettes en papier kraft pour un salon et je n'en ai pas utilisées beaucoup. Il m'en reste encore pas mal. J'avais également acheté il y a quelque temps, des nombres blancs et rouges, de 1 à 24. Quelques chutes de papier de Noël coupées en fanion et le tour est joué. Ça m'a pris deux soirées pour le réaliser entre la déco et le "remplissage". Aussi, dans certaines enveloppes, j'avais glissé, en plus des chocolats, des petits bons, pour chacun de mes fils :
  • 5 bisous sur demande,
  • une surprise de ton choix,
  • aller au cinéma,
  • jouer aux jeux vidéos,
  • une journée cocooning.
Ces bons viennent de chez Pindle, et ils viennent de l'ensemble "bon pour". Mes enfants ont adoré ça !!!



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous reviens dans les prochains jours avec la suite des mes projets de l'Avent. Belle journée à toutes et encore une belle année 2017 !!! Je vous embrasse.

Sophie


2 commentaires:

  1. Pas mal du tout! J'étais aussi partie sur l'idée des sachets (blancs pour moi) mais j'ai été calée au 3ème jour... Bravo à toi!!!

    RépondreSupprimer