jeudi 29 décembre 2016

Cartes de voeux - 2016

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui, au Québec, il est prévu une journée de neige avec une cinquantaine de centimètres de neige ! Inutile de dire que je ne mettrai pas le nez dehors !!!

Mais j'avoue que c'est beau quand on le voit de chez soi !!! Voici ce que je vois de la fenêtre de mon atelier :


Et voici ce que je profite de faire pendant que les flocons tombent du ciel :


Belle soirée tout le monde et à très vite pour d'autres projets !!!


4 commentaires:

  1. Rhoooo superbes tes cartes Sophie ! nous ici pas le moindre flocon et les stations sont vides... mais c'est prévu pour le début d'année. Bonne St Sylvestre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie et bon début d'année 2017 à toi et ceux que tu aimes !

      Supprimer
  2. Ooooh... que c'est beau!!! J'adore l'harmonie des papiers!!! Ici, on a juste du givre... mais hier, j'ai eu bien du mal à gratter les carreaux de ma voiture avant de partir... C'est pénible d'etre petite, j'arrive pas au milieu du pare-brise...! mdr Bravo en tout cas, une belle série!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Une belle année 2017 à toi et ta petite famille ! Bisous

      Supprimer